Montre automatique BENRUS Three stars 1950's

Montre automatique BENRUS Three stars 1950's VENTE DE PARTICULIER.
PRODUIT ORIGINAL ET AUTHENTIQUE, FABRIQUÉ EN SUISSE.
CECI N'EST PAS UNE CONTREFAÇON
Bonjour,
Je me sépare de ce collector authentique qu'est la montre Benrus Three stars selfwinding 17 jewels.
Pour l'histoire: Benrus est fondée en 1921 par trois frères d'origine roumaine : Benjamin, Ralph et Oscar Lazrus. Après la seconde guerre mondiale, leur principal marché est les Etats Unis avec son haut pouvoir d'achat et son amour des montres de de luxe automatiques.
Comme toutes les automatiques, il n'y a pas plus pratique ni plus écologique: pas de pile ni de composant électronique, juste la montre et le mouvement de votre bras. C'est une bonne idée cadeau ou un bon placement qui gardera sa valeur au fil des ans.
Ses caractéristiques sont les suivantes:
_ Longueur 41 mm.
_ Largeur: 33,5 mm sans couronne. 36 mm avec couronne.
_ Diamètre cadran: 29 mm.
_ Épaisseur: 10,5 mm. Poids: 43 grammes.
_ Boîtier en métal plaqué Or, G20 microns.
_ Fond clipsé, étanchéité non testée.
_ Aiguilles plaquées,index en chiffres arabes très originaux, plaqués.
_ Bracelet neuf en cuir de veau doublé cuir de vache.
_ Très bonne réserve de marche si vous l'enlevez de votre bras.
_ Calibre automatique suisse de 17 rubis qui tient très bien l'heure.
Elle est vraiment très belle pour une montre de 60 ans et j'en désire 110 euros à débattre, frais de port inclus. Paiement à votre convenance: espèces, chèque, Paypal ou virement bancaire. Attente de quelques jours si paiement par chèque.
Vous pouvez me joindre par retour email ou par téléphone au: 03 86 80 47 39 ou 06 24 43 17 19.
Lors de l'envoi, la montre sera bien protégée et je rédigerai une attestation de cession à votre nom ou au nom du futur propriétaire si c'est pour un cadeau. Cependant, si c'est possible, je préfère une remise en « main propre » sur la région de Migennes ou Auxerre.
Cette montre étant d'occasion, elle peut présenter des traces d'utilisation.
Regardez toutes mes annonces car j'ai aussi d'autres montres dont je me sépare: Alpina, Certina, Omega, Festina, Orient etc...


110 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat montre festina

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger