SUBLIME montre Festina homme TOUTE NEUVE

SUBLIME montre Festina homme TOUTE NEUVE à vendre MAGNIFIQUE montre Festina homme , COMPLETEMENT NEUVE . C'EST UN MODELE DE MONTRE ORIGINALE , CE N'EST PAS DU TOUT UNE CONTREFACON!!! achetée trés récement ,je devais l'offrir à quelqu'un mais j'ai finalement annulé . dernier modele de montre , tendance ( pour les personnes qui ont du gout ) . forme du cadran : ronde . couleur : noir sur fond bleu . dimension du cadran : à peu prés 4cm ( elle ne passera pas inaperçue si vous la portez ) . écran chronographe . bracelet en acier , couleur argent .déja fournie avec une pile , il ne restera plus qu'a régler l'heure . Je répete que cette montre est TOTALEMENT NEUVE , dans son boitier et encore plastifiée ( ca se voit sur les photos , bien regarder ). idéale pour offrir à un ami ,mari ,compagnon ( il y a toujours l'écrin et le livret fourni avec , donc impecable pour cadeau )...ou tout simplement pour qqun qui aimerait se faire plaisir .vraiment ,vous ne regretterez pas cet achat, car elle est tout simplement SUBLIMISSIME ( elle est bien plus belle en vrai que sur les photos !!!

prix : 149e .

personnes non-sérieuses , s'abstenir !!!

possibilté d'envoyer dans toute la France pour 5e de plus ( a la place de 12e , j'offre la moitié des frais de port ) .

n'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous désirez l'acheter , vous aurez une réponse rapide assurée !!! ( P.S. : j'envoi uniquement en France Métropolitaine , donc , les personnes qui se situent à l'étranger , inutile de me contacter . cdt ).


149 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire