MONTRE FESTINA HOMME fabi17

MONTRE FESTINA HOMME fabi17 Bonjour
Je vends ma MONTRE FESTINA HOMME CHRONOGRAPH W.R.100m.
Je m'en sépare car achat d'une nouvelle.
Valeur neuve 229€.
Boîtier ovale en acier.
Mouvement quartz 3 aiguilles luminescentes(heures, minutes et secondes), guichet date et compteurs.
Verre minéral.
Photo avec pièce de 2€ afin que vous puissiez vous rendre compte de la grosseur de l'écran (boitier acier:largeur de 4,5cm pour 5cm de fauteur!).

Produit original!

FAIRE OFFRE SERIEUSE!!!

L'envoi sera soigné afin que la montre soit protégée.
Je reste à votre disposition (infos, photos supplémentaires, ect...).
Frais de port en sup : 7,10€ colissimo suivi.
Mes autres ventes : fabi17.
Pas sérieux s'abstenir.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat montre festina

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger